Отзывы и предложени...

Уведомления
Очистить все

[Закреплено] Отзывы и предложения

9 Записи
4 Пользователи
1 Reactions
2,368 Просмотры
Записи: 360
Admin
Создатель темы
Присоединился: 5 лет назад

Здесь можно поделиться своим мнением о проекте, задать вопросы, сообщить о проблемах, внести предложения.

Метки темы
8 Ответов
Записи: 1
Customer

Все чётко и неожиданно! Так держать!

Ответить
Записи: 20
Customer

Сюда бы не помешало добавить поле чтоб играть по онлайну

Ответить
1 Ответ
Admin

@nexmm В идеале - конечно. Но этого я без посторонней помощи уже не сделаю. Нужны спецы. Желательно идейные )

Ответить
ramanamahefa
Записи: 5
Customer
Присоединился: 6 месяцев назад

ça serait intéressant d'avoir une version du site en langue anglaise pour attirer les joueurs passionnés de "dots" du monde entier  

Ответить
1 Ответ
Admin

J'y ai réfléchi. Mais maintenant, n'importe quel navigateur peut traduire une page. Il y a Google Traduction, les réseaux neuronaux. Par exemple, je ne parle pas français, mais je communique quand même avec vous ) En général, j'ai pensé que ce serait du travail supplémentaire.

Ответить
ramanamahefa
Записи: 5
Customer
Присоединился: 6 месяцев назад

oui les logiciels existent, mais en tant que joueur, traduire chaque page, chaque commentaire, chaque nouvelles annonce découragerait bon nombre de participants internationaux. Au moins une version anglaise des annonces des prochains tournoi pourrait inciter les nations à y participer. 

Ответить
2 Ответов
Admin

Je ne m'attendais pas à un public international. Les statistiques du site montrent que la grande majorité des visiteurs sont russophones. J'ai donc été agréablement surpris d'apprendre qu'il existe des communautés africaines de fans de notre jeu ) Je suis d'accord pour traduire les informations principales: ce serait plus pratique. Voyons comment le projet BBS évolue. Si le public grandit, si le nombre de tournois augmente, je reviendrai sur ce sujet.

Ответить
Admin

Votre suggestion a été une grande source de motivation ) Le site web propose désormais des options de langue, et une version anglaise est disponible. Tout le contenu principal a été traduit, et je terminerai progressivement le reste.

Ответить
Поделиться: